Make your own free website on Tripod.com
Retour à la page d'accueil






3points de supériorité exclusifs
 

DESCRIPTIF
 
Pièce maitresse du système de Sécurité HERCULE, la barre de force en acier massif de forte section : épaisseur 15 mm, largeur 
25 mm. Deux longueurs de barre (82 cm et 92 cm) correspondant aux largeurs de portes les plus couramment rencontrées, ajustables toutefois à d'autres dimensions. 

Toutes les autres pièces (gâches et supports) en acier haute résistance. Verrou doté d'un mécanisme de serrurerie breveté de haute sécurité. 
 

Cette photo aura droit à un veritable lifting pour la page définitive.

 
 



 

Votre sécurité en 6 points

1. Barre d'acier de forte section entrainée par un système la rendant solidaire des déplacements du verrou. Elle peut être mise en place ou déposée instantanément.
Côté serrure :
2. Gâche double fixée en équerre, ce qui lui assure une résistance à toute épreuve.
3. Verrou spécial "TROIS TOURS" commandant l'ouverture ou la fermeture de la barre, de l'intérieur par bouton, de l'extérieur par clé.
4. Commande à double effet. Le TROISIÈME TOUR de verrou ne peut être donné que de l'extérieur, avec la clé. Cette manoeuvre rend le bouton inattaquable de l'intérieur : il faut nécessairement la clé pour libérer le système de l'extérieur (voir figure).





 Porte à 2 battants
Notice de Montage

Au-delà de la sécurité apportée au plan serrurerie pure, la BARRE HERCULE a cet avantage important de solidariser la porte à son huisserie qui forment un tout difficilement attaquable.
 



 

ADAPTATIONS SPECIALES

I. PORTES A DOUBLE VENTAUX
 
 
Ce système horizontal est particulièrement recommandé sur ce type de porte . Il permet, non seulement de condamner radicalement l'ouverture de la porte, grâce à son verrou central et à la barre de force, mais encore de rendre les deux ventaux entièrement solidaires du châssis, grâce aux deux gâches verrouillant la barre à ses deux extrémités

II. PORTES DEJA EQUIPEES D'UN SYSTEME VERTICAL
 
 

Il est possible de renforcer un tel dispositif par notre barre de force horizontale Hercule , sans aucune modification du système existant. Le montage prévoit en effet un passage suffisant sous la barre de force pour que la tige verticale puisse jouer librement, grâce à un verrou à pêne rallongé  (sur demande).
Notice de Montage



 

L'ensemble de sécurité HERCULE a été étudié pour que chaque utilisateur puisse assurer lui-même le montage en un minimum de temps et avec un minimum de moyens.

Une notice de montage claire, détaillée et illustrée, jointe à chaque appareil, simplifie l'opération.

Toutefois, en cas de besoin, vous trouverez toujours, soit chez vôtre revendeur spécialisé, soit auprès de nos services, le  complement d'information et l'assistance technique souhaitée.
 
 
 
 Lors de l'achat de votre barre Hercule, précisez bien :serrure à Droite ou serrure à Gauche.  La désignation Droite ou Gauche se fait toujours par rapport à l'interieur du local

 
 



Page d'accueil
Sécurité Portes
Liste des Revendeurs


CD Sécurité
Accessoires de Fermeture et de Sécurité

Adresse: 14 rue Oberkampf  75011  PARIS
Tel : 01 48 06 80 12
Cliquez ici Cliquez ici pour nous écrire : barrehercule@broker-international.com

Pages créées grâce à Netscape Composer.